Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo

Un forum non-officiel de halo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Page spécialePage spéciale  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Werners
Admin
Admin
@Werners


Masculin Poissons Coq
Messages : 52
Points : 73
Réputation : 6
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : Xbox 360, PC et mon toutou
Humeur : De très bonne humeur ;)

Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Empty
MessageSujet: Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire   Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:36

Bonjour je vais vous dévoiler une des mes technique, avec cette technique vous pourrez normalement gagner en légendaire, si vous ne gagnez pas c'est que vous n'êtes pas encore assez fort !

Dés que la parti commence, crée 1 caserne suivi d'un réacteur et de 2 stations de ravitaillement, ensuite crée 5escouades de lance flamme, et 1spartan.

Améliorez bien sûr vos stations de ravitaillement et votre base, une fois sa fait crée un aérodrome, avec 3 hornets. (si l'ennemi attaque entre temps avec des infanteries, repoussez les avec vos lances flamme, si votre ennemi utilise des banshee, volez lui en un avec votre spartan et attaqué le reste avec votre hornet)

Ensuite crée un nouveau reacteur, et améliorer les capacité du spartan et du hornet, prenez bien sûr les endroit stratégique de la carte sur lequel vous jouer. Crée des nouvelles stations de ravitaillement avec l'espace qui reste de votre base, entre temps chercher une nouvelle base, tout en continuant à crée des lances flamme, hornets et spartan. (hé oui en légendaire vous n'avez pas le temps de glander !)

Une fois la base prit, crée des stations de ravitaillement améliorez les et votre base ensuite, crée une armurie de campagne, si vous avez continuer a crée vos unités vous devrait un peut près avoir les 3spartans, 10 lances flamme et 8 hornets, avec sa attaquez un avant post ennemie en continuant de crée et d'envoyer des unités sur le front !

Améliorez un de vos réacteurs, améliorer vos lances flamme, spatans et hornets, si tous ce passe bien vous avez 3 base, sur la 3eme faire la même chose que la 2eme, améliorer votre super pouvoir.

Continuer votre blitzkrige en attaquant toujours les avant post ennemi, votre argent devrait couler à flot, améliorer encore un réacteur, améliorez les dernière amélioration de vos lances flamme, hornets et spartans, améliorez votre nombre en population dans l'armurie de campagne, ensuite attaquez le reste des bases ennemi, crée des vautours avec leurs capacité améliorer et prenez la base principale de l'ennemi !

Voilà vous avez gagner, sachez que les technique viennent toutes seules à vous à force d'entrainement, et que à l'écrit tout paraît facile, mais à la pratique vous verrez sa en chie car il faut être super rapide et la moindre faute peut vous coutez la victoire !

Voilà sur ceux je vous laisse, je vous ferez d'autre tactique, ah et aussi ne crée jamais qu'une seule type d'unité, il vous faut combinez les unité car sinon vous ne gagnerez jamais Wink

Allez à bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan.forumgaming.fr
@Lazar
Grognard
Grognard
@Lazar


Masculin Capricorne Chien
Messages : 43
Points : 80
Réputation : 3
Date de naissance : 17/01/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Tout(enfin faut voir)
Humeur : Dépends des saisons et de la météo xD

Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Empty
MessageSujet: Re: Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire   Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:39

Très bonne tactique (enfin je crois), continue comme sa Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
@Werners
Admin
Admin
@Werners


Masculin Poissons Coq
Messages : 52
Points : 73
Réputation : 6
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Ile de france
Emploi/loisirs : Xbox 360, PC et mon toutou
Humeur : De très bonne humeur ;)

Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Empty
MessageSujet: Re: Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire   Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-fan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Empty
MessageSujet: Re: Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire   Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique du blitzkrige avec les Humains pour gagner en légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazar Modérateur (plus pour longtemps >=( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo :: Halo wars :: Escarmouche-
Sauter vers: